Revue annuelle

Leave a comment

La cérémonie de la revue annuelle de l’escadron marque la fin de l’année d’instruction locale des cadets et revêt une signification spéciale. Cette cérémonie qui prend la forme d’une parade de graduation donne l’occasion aux cadets et cadettes de démontrer aux parents, amis et membres de la communauté locale les connaissances acquises durant l’année, de même que la fierté, la discipline et l’esprit d’équipe qu’ils ont développés. La planification et les préparatifs de la revue annuelle sont une étape importante pour l’escadron et son répondant local. Habituellement des représentants civiques de la communauté (maire, chef de police, députés) et des membres d’organismes locaux sont invités à assister à la revue annuelle.

Lors de la revue annuelle a lieu une remise de récompenses afin de souligner l’excellence de certains cadets dans divers domaines.

  1. Tir de précision – Présences, implication, discipline et performances en tir de précision.
  2. Biathlon – Efforts constants et rendement au-dessus de la moyenne lors des activités de biathlon.
  3. Escouade de précision – Présences, implication, discipline et performances lors des activités de l’escouade.
  4. Pilotage avancé – Notes académiques dignes de mentions et implication dans cette activité.
  5. Meilleure recrue – Implication, forte participation, comportement exemplaire et intégration à l’Escadron 776.
  6. Meilleur cadet de Niveau 2 – Implication, initiative, forte participation et comportement exemplaire.
  7. Meilleur cadet de Niveau 3 – Qualités de leader, de supervision, de coopération, application des techniques de bases d’instruction et participation soutenue tout au long de l’année.
  8. Meilleur cadet de Niveau 4 – Grand sens de l’initiative et de la planification, leadership marqué, volonté de transmettre son savoir et professionnalisme exemplaire.
  9. Financement – Implication lors des activités de financement et de bénévolat.
  10. Trophée du Commandant – Plus haute récompense remise par l’Escadron 776 Rotary Lévis. Efforts, rendement général, qualités de leader ainsi qu’un dévouement exceptionnel.
  11. Certificats de reconnaissance – Pour les cadets finissants.
  12. Bourse d’études post-secondaires du Club Rotary
  13. Médaille de la Légion Royale Canadienne – Sens civique hors pair et implication dans la vie communautaire en dehors des activités de l’escadron.
  14. Médaille de Lord Strathcona – Plus haute distinction qu’un cadet puisse obtenir pour s’être distingué parmi ses pairs, par un rendement exceptionnel et son implication personnelle dans sa communauté.